Conduire au Népal. Rappels importants aux conducteurs au Népal.
Sécurité routière au Népal
Le Népal est riche en culture et possède des paysages à couper le souffle. La sécurité routière au Népal est un défi majeur et, dans certains cas, carrément dangereux. Découvrez comment rouler en toute sécurité sur un terrain montagneux grâce à ces conseils de transport.
La conduite dans l'obscurité est particulièrement dangereuse au Népal et tout voyage se fait mieux pendant la journée. Voyagez sur n'importe quelle route au Népal et les débris de camions surchargés, les bus qui ont mal jugé un virage et les véhicules bancaux servent d'avertissement. Le Népal a de fréquents accidents de bus avec des morts. Les transports publics sont très courants et fiables au Népal. Il existe quatre principaux types de transport utiles pour les voyageurs:
Conduire au Népal
Si vous prévoyez de conduire au Népal, évitez de le faire pendant la saison de la mousson. Les pluies de mousson provoquent des glissements de terrain et rendent la conduite et l'utilisation des routes risquées et dangereuses. Dans certaines régions, les routes peuvent être bloquées ou emportées, et elles ne seront pas réparées avant la saison sèche. Sachez également que le style de conduite local au Népal fait monter l'adrénaline pour quiconque sauf les habitants. Les règles de la route existent, mais personne ne les obéit vraiment. Les conducteurs locaux utilisent également le klaxon comme un signal de priorité; Ceux qui ont signalé les premiers, conduisent d'abord.
Vous avez besoin d'un permis de conduire international (souvent appelé permis de conduire international) ainsi que de votre propre permis de conduire au Népal. Il n'y a pas de limite de temps pour l'utilisation de l'IDP / IDL. Veuillez noter qu'un permis de conduire international ne remplace pas l'exigence d'un permis de conduire régulier. Et vous devez toujours avoir sur vous votre permis de conduire outre-mer et votre IDP lorsque vous conduisez au Népal.
Votre permis de conduire international / permis de conduire international est une forme d'identification valide dans plus de 150 pays à travers le monde et contient votre nom, votre photo et vos informations de conducteur dans les 12 langues les plus parlées dans le monde - il est compréhensible pour la plupart des responsables locaux et autorités des pays que vous visitez. Il traduit vos informations d'identification en 12 langues - il parle donc la langue même si vous ne le faites pas. Le Népal recommande vivement un permis de conduire international (permis de conduire international).
Les conducteurs étrangers qui n'ont pas de permis de conduire international doivent obtenir un permis de conduire népalais.
Mieux vaut réserver votre propre voiture pour conduire et avoir l'impression que le pays vous appartient. Voici quelques rappels sur les règles de circulation que vous devez suivre.
Rappels importants aux conducteurs au Népal: les