Lois de conduite étranges. Lois de conduite en Asie, Europe, Amérique.
Lois de conduite étranges
Conduire à l'étranger peut être une expérience stressante, surtout lorsque vous êtes du côté gauche de la voiture et que vous conduisez du côté droit de la route. Comme s'il ne suffisait pas d'être dans une position de conduite inconnue, il y a des endroits dans le monde avec des lois de conduite tout à fait bizarres dont vous devez absolument être conscient.
Vous prévoyez de louer une voiture et de vous aventurer seul dans le monde? Prévoyez d'obtenir un permis de conduire international (IDL / IDP) avant de vous rendre sur www.idltrip.com
Votre IDL est une forme d'identification valide dans 150 pays à travers le monde et contient votre nom, photo et informations sur le conducteur. Il traduit vos informations d'identification en 10 langues - il parle donc la langue même si vous ne le faites pas. La plupart des pays recommandent vivement un permis de conduire international.
Cesuit est beaucoup de choses qui sont interdites et punies par loi, de partout le monde:
Asie
Pas Éclaboussures au Japon. Dans une démonstration traditionnelle de courtoisie japonaise, il est illégal d'éclabousser de la boue ou de l'eau sur un piéton.
Europe
Aussi folle que soient les règles en Amérique, il y en a d'étranges à faire sur notre propre continent:
Amérique
La plus grande liste de lois sur la conduite étranges vient d' Amérique, et comme c'est un si grand pays, il est lié à des règles de conduite dignes, dont beaucoup viennent de Californie.
En Californie, il est illégal:
Dans d'autres états américains:
Reste du Monde
Ces deux derniers viennent d'Afrique et Moyen-Orient respectivement pour compléter les lois routières folles qui existent dans le monde: