Moins de 21 ans? Vous pouvez toujours louer une voiture. Trucs et astuces pour louer une voiture de moins de 21 ans. Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture aux USA? Quelle est la meilleure entreprise de location de voitures de moins de 21 ans aux États-Unis? Comment obtenir une voiture de location de moins de 21 ans aux États-Unis? Dois-je obtenir un permis de conduire international pour louer une voiture de moins de 21 ans aux États-Unis? Où puis-je obtenir un permis de conduire international pour les conducteurs de moins de 21 ans aux États-Unis?
Moins de 21 ans? Vous pouvez toujours louer une voiture.
Dans le monde actuel de la haute technologie, tout le monde veut être libre, mobile et indépendant. Louer une voiture en voyage vous permet de réaliser pleinement vos ambitions, mais malheureusement, elle est souvent réservée aux personnes de plus de 25 ans.
Une question fréquemment posée concerne la location de voitures à des conducteurs «mineurs». Cela signifie généralement des conducteurs de moins de 21 ans, mais qui pourraient avoir moins de 25 ou 23 ans dans certains pays. La plupart des pays autorisant les jeunes à passer un test et à conduire à 17 ou 18 ans, il semblerait logique qu'il soit également facile de louer une voiture et de conduire à l'étranger à cet âge. Le principal problème est que les sociétés de location considèrent les jeunes conducteurs comme un plus grand risque et peuvent donc choisir d'appliquer une interdiction générale aux jeunes conducteurs. Alors, que faire si vous êtes un jeune, qui veut profiter de la location de voiture, mais que vous n'avez pas encore 25 ans? Ne désespérez pas cependant. Il n'est souvent pas impossible de louer une voiture à l'étranger, ce sera simplement plus difficile et coûtera probablement plus cher.
Trucs et astuces pour louer une voiture Moins de 21 ans
Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture aux États-Unis?
Fondamentalement, la politique américaine en matière d'âge suggère que l'âge minimum de location de voiture du conducteur est de 21 ans. Enterprise, Advantage, Sixt, Avis, Europcar, Budget, National et de nombreux autres fournisseurs sont autorisés à louer des voitures pour les utilisateurs âgés de 21 à 24 ans et même plus jeunes.
Cependant, chaque règle a des exceptions, et la bonne nouvelle est que la location de voitures de moins de 21 ans est à la disposition des jeunes. Comme indiqué par les limites d'âge de Dollar, Hertz et Thrifty, l'âge minimum du conducteur est de 20 ans pour récupérer une voiture - cela s'applique à la plupart des destinations aux États-Unis.
Et ceux qui ont moins de 20 ans? Dans la plupart des cas, il est interdit aux jeunes voyageurs âgés de 18 à 19 ans de récupérer une voiture sur le territoire américain. À titre exceptionnel, les législatures des États de New York (NY) et du Michigan (MI) autorisent les personnes de moins de 18 ans à conduire le transport de location.
En outre, les employés militaires et officiels du gouvernement bénéficient de conditions d'âge spéciales pour leurs besoins de travail. Ceux qui tombent sous l'action de la location de voitures gouvernementales / militaires sous 21 règles peuvent récupérer une voiture à partir de 18 ans à n'importe quel endroit aux États-Unis et à des tarifs réduits.
Quelle est la meilleure entreprise de location de voitures de moins de 21 ans aux États-Unis?
Lors de l'examen des offres de location de voitures de moins de 21 ans, en plus du prix, nous comparons souvent les paramètres de certains fournisseurs tels que les honoraires du jeune conducteur, la note de l'entreprise auprès des clients, ainsi que les avis sur la qualité des services. Une bonne combinaison de ces critères vous permet de compter sur une offre réellement rentable.
Parmi les sociétés de location de voitures mondiales de moins de 21 ans, Sixt et Dollar proposent les offres les plus rentables. Ils se distinguent par les options les moins chères pour les jeunes conducteurs avec un tarif journalier de seulement 15 $.
Si nous regardons les fournisseurs dans le contexte de diverses promotions spéciales, alors Hertz, Avis et Budget permettent d'annuler les frais de moins de 21 ans pour les membres AAA et USAA.
Comment obtenir une voiture de location de moins de 21 ans aux États-Unis?
planification vigilante est la clé d'un voyage sans maux de tête. Par conséquent, préparez-vous à répondre aux qualifications établies et fournissez des éléments importants pour que la location de voiture de moins de 21 ans avec Rental24h.com ne vous apporte qu'une expérience positive:
Une fois que vous remplissez ces conditions, votre location de voiture de moins de 21 ans peut être organisée en 3 étapes faciles:
Rental24h.com vous permet de compter sur des économies. Voici quelques conseils pour rendre la location de voiture moins chère:
Pendant combien de temps dois-je obtenir mon permis de conduire pour louer une voiture de moins de 21 ans aux États-Unis?
Plus vous détenez votre permis de conduire, plus vous êtes un conducteur compétent et plus le concessionnaire de location de voitures peut vous faire confiance. C'est la compréhension à laquelle presque tous les fournisseurs s'en tiennent. Par conséquent, la plupart des agences du monde entier exigent que vous ayez une autorisation d'au moins 1 an avant la date de location actuelle.
Dois-je obtenir un permis de conduire international pour louer une voiture de moins de 21 ans aux États-Unis?
Ce document simple peut grandement faciliter votre processus de voyage en Amérique. Si vous avez été arrêté par la police ou si vous avez besoin de moyens d'identification supplémentaires, présentez simplement votre permis de conduire international.
Un permis de conduire international est parfois appelé permis de conduire international. En général, un IDP est une traduction officiellement certifiée du document de votre chauffeur domestique qui contient les principales langues telles que l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et l'allemand. Un PDI doit toujours être fourni avec votre licence nationale.
Où puis-je obtenir un permis de conduire international pour les conducteurs de moins de 21 ans aux États-Unis?
Vos amis ou connaissances vous diront probablement que votre IDP peut être pré-commandé en ligne presque partout. Seules deux autorités américaines peuvent émettre ce type de document. Il s'agit de l'American Automobile Association (AAA) et de l'American Automobile Touring Alliance (AATA). La paperasse vous coûtera assez bon marché - un peu plus de 20 $.
Vous pouvez demander un permis de conduire international en ligne sur www.idltrip.com