Le but d'un permis de conduire international

Qu'est-ce qu'un permis de conduire international? Qu'est-ce qu'un permis de conduire international? Où obtenir un permis de conduire international. Comment obtenir un permis de conduire international

 

Le but d'un permis de conduire international.

 

Qu'est-ce qu'un permis de conduire international?

Un permis de conduire international est un document qui vous permet de conduire légalement un véhicule à moteur dans 174 pays lorsqu'il est accompagné de votre permis de conduire original valide. Le document de traduction du permis de conduire international aide à interpréter votre permis de conduire émis par le gouvernement national et pourrait être utile pour la location de voiture et l'assurance automobile dans de nombreux pays. Il est devenu un avantage utile pour les automobilistes qui voyagent à l'étranger et peuvent conduire dans différents territoires sans rencontrer de difficultés avec diverses barrières linguistiques. IDL contient votre nom, photo et informations sur le conducteur.

Vous pouvez obtenir un permis de conduire international si vous remplissez les conditions suivantes:

  • Doit avoir 18 ans ou plus
  • Doit avoir un permis de conduire valide et actif délivré par une agence gouvernementale
  • Doit soumettre: une photo couleur, une copie des deux côtés de votre conducteur licence / permis et une signature
Commandez votre IDL sur www.idltrip.com
  • Le document de style numérique Golden possède une puce contenant vos informations conformément à la norme internationale ISO / IEC 7816 pour les cartes à puce.
  • Les documents ont également un aspect différent, vérifiez sur https://www.idltrip.com/Price

Le permis de conduire international est imprimé en plusieurs langues: les six langues officielles des Nations Unies (anglais, français, espagnol, russe, arabe et chinois) ainsi que Allemand, italien, portugais, suédois, grec, farsi et coréen. Les permis de conduire internationaux délivrés par des agences gouvernementales ou des organisations privées désignées par le gouvernement d'un pays sont les seules traductions officielles du permis de conduire d'une personne et doivent être délivrés dans le pays du permis de conduire natif. IDL n'a pas de statut officiel et ne confère aucun privilège ou droit légal aux consommateurs.Par conséquent, lorsque vous voyagez, portez toujours votre permis de conduire valide d'origine émis par le gouvernement, respectez les règles et réglementations locales.

 

 

 

Qu'est-ce qu'un permis de conduire international?

 

Un permis de conduire international (IDP) vous permet de conduire légalement dans 174 pays lorsqu'il est accompagné de votre permis de conduire américain valide. Vous êtes admissible à un PCI si vous êtes un résident permanent d'au moins 18 ans et que vous possédez un permis de conduire qui restera valide pendant au moins six mois à compter de la date de délivrance du PDI.

Votre PDI ne vous permet pas de conduire légalement dans tous les pays, mais uniquement dans les pays qui le reconnaissent. La République populaire de Chine est notamment absente de cette liste. (Pour conduire légalement en Chine, vous devez avoir un permis de conduire délivré par la Chine.)

De nombreux pays ne reconnaissent pas les permis de conduire nationaux comme une pièce d'identité valide et, dans ce cas, vous devez obtenir un permis de conduire ou un permis de conduire international.

 

 

 

Où obtenir un permis de conduire international.

 

Aux États-Unis, seules deux organisations délivrent des permis de conduire internationaux: l'American Automobile Association (AAA) et l'American Automobile Touring Alliance (AATA). Le département d'État américain a conseillé aux conducteurs de les obtenir auprès de l'AAA ou de l'AATA. La Federal Trade Commission des États-Unis a averti que toute autre organisation est susceptible de mener une arnaque. Vous n'avez pas besoin d'être membre de l'AAA ou de l'AATA pour obtenir un permis de conduire international de cette organisation. Vous pouvez postuler en personne à votre succursale AAA locale. Alternativement, vous pouvez envoyer la demande et la documentation à l'appui à l'AAA ou l'AATA.

 

 

 

Comment obtenir un permis de conduire international

 

Vous pouvez obtenir un permis de conduire international sur www.idltrip.com

Vous serez heureux de savoir que l'obtention d'un permis de conduire international est simple. Effectuez simplement quelques étapes simples et payez une somme modique afin d'obtenir cette licence pour votre usage personnel. Vous devez être un adulte de 18 ans ou plus pour obtenir le permis. De plus, vous devez avoir un permis de conduire valide de votre pays d'origine. La licence doit avoir été délivrée au moins six mois avant la demande de la licence internationale. Vous n'êtes pas éligible à la licence si vous n'avez pas de licence dans votre pays d'origine ou si cela fait moins de six mois depuis que cette licence a été obtenue.

 

 

 

APPELEZ-NOUS POUR APPRENDRE COMMENT OBTENIR VOTRE LICENCE DE CONDUCTEUR INTERNATIONAL

 

Maintenant que vous savez comment obtenir un permis de conduire international, vous pouvez nous appeler à l'aide. Nous proposons des voyages à l'étranger à des particuliers à travers le monde depuis plus de 60 ans. Nos représentants expérimentés peuvent répondre à toutes vos questions et préoccupations et vous orienter dans la bonne direction. Nos représentants sont disponibles en appelant sans frais, 24/7:

Des États-Unis ou du Canada:

Sans frais: 1-877-403-5118

De partout ailleurs dans le monde:

Tél.: 1-609-259-7106, 1- 732-637-5094