Conseils pour conduire à l'étranger au Danemark. Règles de la route au Danemark. LIMITES DE VITESSE. Permis de conduire au Danemark. Informations sur la location de voitures au Danemark.
Conseils pour conduire à l'étranger au Danemark
C'est toujours une bonne idée de connaître les règles de la route importantes dans un autre pays, et c'est pourquoi nous avons compilé ces conseils de conduite pour le Danemark. Vous pouvez apprendre certaines des règles et réglementations générales, les limites de vitesse, ce qu'il faut emporter avec vous et ce qu'il faut voir pendant votre voyage. Vous pouvez utiliser ces conseils pour rester en sécurité dans votre location de voiture SIXT au Danemark.
Règles de la route au Danemark Au Danemark
La conduite ne diffère pas trop de ce à quoi nous sommes habitués au Royaume-Uni (à part la conduite à droite), mais voici quelques conseils généraux pour vous assurer que vous êtes prêt.
LIMITES DE VITESSE
Dans la plupart des agglomérations, la limite de vitesse est fixée à 50 km / h, sauf indication contraire. En dehors de ces zones, la limite est de 80 km / h.
Sur les autoroutes, la limite varie de 110 km / h à 130 km / h, vérifiez donc les panneaux localement pour rester dans la limite légale.
De nombreuses routes au Danemark sont couvertes par des limites de vitesse applicables aux conditions particulières, alors surveillez les panneaux de limitation de vitesse à tout moment.
La limite de vitesse est de 130 km / h sur les autoroutes, il y a des tronçons de 110 km / h autour des zones très fréquentées. Les voies de circulation qui ne sont pas des autoroutes mais des tronçons de route avec des bretelles d'accès et de sortie peuvent être à une voie ou à double alternance. Les limites de vitesse sont de 90 km / h et il y en a beaucoup. Les routes normales sont à 80 km / h mais il y a beaucoup de zones à 70 km / h en raison de la congestion ou des endroits dangereux. Les villes à 50 km / h ou 40 km / h étaient indiquées par un panneau.
Permis de conduire au Danemark
Pour conduire au Danemark, le conducteur doit présenter un permis de conduire national valide, détenu depuis au moins 1 ou 2 ans (selon différentes sociétés de location de voitures). Un permis de conduire international (IDP) est recommandé à toute personne vivant en dehors du Danemark. Surtout si votre permis de conduire national est imprimé avec un alphabet non romain (arabe, japonais, cyrillique, etc.), un permis de conduire international (IDP / IDL) ou une traduction officielle en anglais est nécessaire lorsque vous conduisez au Danemark. Veuillez noter qu'un permis de conduire international (souvent appelé permis de conduire international) ne peut pas remplacer l'exigence d'un permis de conduire régulier. Et vous devez toujours avoir sur vous votre permis de conduire, votre IDP ou votre traduction à l'étranger lorsque vous conduisez au Danemark.
Les lois peuvent varier d'un pays à l'autre, mais une chose qui reste cohérente est qu'un permis de conduire international d'IDLTrip www.idltrip.com peut vous aider à louer et à conduire des véhicules à l'étranger, quel que soit le pays.
Certaines agences de location demanderont de voir un permis de conduire international avant de louer un véhicule. De nombreux clients se retrouvent dans une situation où ils ont voyagé dans leur pays de destination, sans savoir qu'ils auraient dû acheter un permis de conduire international dans leur pays d'origine. Vous avez peut-être réalisé à la dernière minute que vous devez présenter un permis de conduire international pour louer un véhicule. Utilisez www.idltrip.com pour demander et recevoir votre permis de conduire international à temps.
Informations sur la location de voiture
Âge requis
Pour louer une voiture au Danemark, vous devez avoir au moins 20 ans (l'âge peut varier selon la catégorie de voiture). Chaque société de location de voitures a ses propres exigences d'âge et un écart par rapport à l'âge minimum est possible en fonction du véhicule. Si vous avez entre 20 et 26 ans, vous devrez probablement payer des frais de jeune conducteur.