Un guide de conduite en Allemagne

Un guide de conduite en Allemagne. Conditions de conduite. Conditions routières en Allemagne. LE SYSTÈME ROUTIER ALLEMAND. Signes de rue importants en Allemagne. LOCATION DE VOITURES EN ALLEMAGNE

 

Un guide de conduite en Allemagne

 

Un guide de conduite en Allemagne

Conduire en Allemagne est une expérience agréable. Les conducteurs constateront que les routes sont entretenues et offrent des vues panoramiques sur la campagne. L'autoroute ou les autoroutes allemandes sont superbement conçues et permettent des déplacements rapides à travers le pays. Ceux qui découvrent la conduite en Allemagne doivent être conscients des directives qui certifient une expérience de conduite automobile sûre en Allemagne.

Lorsque vous planifiez votre voyage et décidez s'il vaut mieux prendre le train ou conduire, rappelez-vous que si les voitures européennes sont généralement plus économes en carburant que les voitures nord-américaines, le carburant coûte deux fois plus cher en Allemagne qu'aux États-Unis. Et puis il y a le diesel. De nombreuses voitures de vente au détail sont diesel, alors veillez à ce que la pompe corresponde à ce qui se trouve sur le bouchon de carburant.

Vous passerez probablement une partie de votre temps à conduire sur la célèbre autoroute, et vous devrez savoir comment le faire en toute sécurité, comprendre les règles de circulation les plus importantes et lire les principaux panneaux de signalisation en allemand.

 

 

 

Exigences de conduite

 

Comment obtenir un permis de conduire allemand

Même si vous avez un permis de conduire de votre état ou pays de résidence, vous devez toujours avoir au moins 18 ans pour conduire en Allemagne, bien que les jeunes de 17 ans puissent conduire avec un conducteur plus âgé dans la voiture. Ayez votre permis avec vous et soyez prêt à le montrer à la demande des autorités. Un permis de conduire international est reconnu. L'Allemagne accepte les permis de conduire de tous les pays étrangers pour six mois de résidence ou pour 12 mois si la visite est temporaire. Les conducteurs doivent obtenir un allemand valide après cette heure. Les licences des États membres de l'UE sont acceptées. Les conducteurs doivent connaître les règles relatives aux feux de circulation, tels que les virages à droite sur les feux rouges ne sont pas autorisés sauf s'il y a une flèche verte de virage à droite et que les feux jaunes servent de signal d'avertissement et sont utilisés avant que les feux ne deviennent verts. Les lois interdisent l'utilisation des téléphones portables au volant, à moins qu'il ne s'agisse d'un ensemble mains libres. Cette interdiction comprend l'arrêt aux feux de signalisation. Les téléphones doivent être montés dans la voiture avant de pouvoir utiliser le système GPS du téléphone. Les enfants de moins de 12 ans en voiture doivent utiliser un siège de sécurité pour enfant.

 

 

 

Pas de virage à droite en rouge

 

À une intersection allemande, les virages à droite ne sont autorisés que lorsque le feu est vert à moins qu'il n'y ait un feu séparé sous le feu vert avec une flèche. Dans ce cas, vous ne pouvez tourner à droite que lorsque la flèche est verte. Les Allemands prennent la sécurité au sérieux et il y a des articles de sécurité de base que vous devez toujours transporter dans la voiture. D'autres éléments ne sont requis que dans certaines situations.

 

 

 

Liste de contrôle pour la conduite en Allemagne

 

  • Permis de conduire américain (obligatoire)
  • Permis de conduire international (recommandé)
  • Preuve d'assurance (obligatoire)
  • Pièce d'identité / passeport (obligatoire)
  • Triangle d'avertissement (obligatoire dans tous les véhicules à quatre roues ou plus)
  • Gilet de sécurité réfléchissant (obligatoire)
  • Premiers secours kit (requis)
  • Déflecteurs de faisceau (requis si vous ne pouvez pas dévier les phares manuellement)

 

 

 

Conditions routières

 

Les routes sont généralement bien entretenues en Allemagne et relient tous les coins du pays. Bien que la conduite automobile ne soit pas nécessaire dans la plupart des grandes villes en raison des transports en commun facilement accessibles, de nombreux Allemands ont un permis de conduire et les conducteurs respectent généralement les règles.

 

 

 

Conduire sur l'autoroute

 

Conduire sur l'autoroute

 

 

 

N'ayez pas peur

 

Ce n'est pas aussi grave que tout le monde le dit. C'est surtout très agréable et ordonné. Vous n'avez qu'à conduire aussi vite que vous vous sentez à l'aise et vraiment, la plupart des autres personnes ne s'imaginent pas être en pole position sur le chemin du retour du travail.

L'autoroute est le nec plus ultra en matière de conduite en Allemagne en raison de sa superbe ingénierie. Pour garantir une conduite sûre dans les zones à grande vitesse, les lois de conduite allemandes sont appliquées. Les cyclomoteurs, vélos et piétons sont interdits sur l'autoroute ainsi que tout véhicule parcourant moins de 60 km / h. Certaines restrictions pour les conducteurs comprennent le fait de ne pas dépasser dans la voie de droite, de garder les véhicules lents sur la voie de droite et de ne pas faire demi-tour, de reculer, de stationner et de s'arrêter. Les voitures qui entrent sur l’autoroute doivent céder le passage à la circulation sur l’autoroute.

 

 

 

Phares clignotants à l'arrière

 

Si vous vous promenez dans la voie de gauche et oubliez que quelqu'un pourrait se précipiter vers vous à quelque chose qui se rapproche de la vitesse du son, vous remarquerez dans votre rétroviseur des feux clignotants et quelqu'un qui vous suit de très près. Déplacez-vous vers la droite dès que possible et tout ira bien.

 

 

 

LE SYSTÈME ROUTIER ALLEMAND

 

Système routier allemand système

Leroutier en Allemagne est le deuxième plus grand au monde et est très fréquenté. De plus, l'Allemagne est un canal majeur pour le trafic européen de toutes les directions. Bien que les routes allemandes soient conçues de manière experte, elles sont pour la plupart plus étroites que les routes américaines. Les routes allemandes sont classées du non goudronné à l'autoroute. Les routes de liaison communautaire et les routes de comté sont à deux voies et rejoignent les villes, tandis que les routes nationales sont des connecteurs des grandes villes et sont étiquetées avec un L ou un ST. Les routes fédérales sont signalées par des numéros B tels que B45. Ils varient de deux à quatre voies. Les autoroutes sont des autoroutes à grande vitesse.

 

 

 

Signes de rue importants en Allemagne

 

allemand Informations

routières En Allemagne, les itinéraires routiers sont clairement indiqués par une bonne signalisation. La plupart des marques routières sont blanches, bien que toutes les marques jaunes aient priorité. Les cyclistes peuvent emprunter des pistes cyclables marquées ou Radweg. Les conducteurs doivent s'arrêter aux passages pour piétons, appelés Zebrastreifen (zébrures) lorsque les piétons attendent pour traverser. La police a des signes clignotants de Polizei Halt ou d'arrêt de police et Bitte Folgen, ou veuillez suivre. Les panneaux typiques lisent:

  • Ausfahrt: Sortie
  • Umleitung: Détour
  • Einbahnstraße: Une rue à sens unique
  • Parken verboten: Le stationnement est interdit
  • Parkhaus: Parking garage
  • Tankstelle: Station-service
  • Benzin:essence

 

 

 

EN ALLEMAGNE

 

Location de voitures àLes conducteurs trouveront que la location d'une voiture en Allemagne est similaire à le processus aux États-Unis. La plupart des principales sociétés de location de voitures et d'Europe sont situées en Allemagne. Tous les aéroports allemands proposent des services de location de voitures dans des bureaux pratiques, et des bureaux sont également disponibles dans les villes. Ceux qui louent une voiture doivent avoir un permis de conduire et un passeport valides et devraient prévoir d'utiliser une carte de crédit majeure, car ils fourniraient la franchise d'assurance en cas d'accident. Les grandes entreprises autorisent la location de voitures à sens unique. La plupart des voitures de location en Allemagne ont des changements de vitesse manuels.

Location de voitures en Allemagne