Conseils de conduite les États Unis. Conseils essentiels pour conduire aux États-Unis. Lois sur les excès de vitesse aux États-Unis. Louer une voiture aux États-Unis.
CONSEILS DE CONDUITE AUX ETATS-UNIS
Faire un road trip à travers les États-Unis est un moyen facile de découvrir le pays. Mais avec des lois différentes selon les États, vous devez toujours être conscient des panneaux et autres réglementations affichées. Voici quelques règles de base qui s'appliquent à travers les États-Unis pour vous aider à démarrer votre voyage.
Conduire à travers les États-Unis peut être une expérience formidable pour de nombreux visiteurs britanniques. Les grands espaces qui serpentent sur des kilomètres entre les villes signifient que vous pouvez tirer le meilleur parti des deux mondes en matière d'expérience et de paysage. La plupart des visiteurs britanniques qui arrivent aux États-Unis sont déjà conscients du fait qu'ils doivent conduire du côté droit, mais il existe également un certain nombre d'autres règles spécifiques à un État et à un pays à apprendre avant de partir.
Conseils essentiels pour conduire aux États-Unis
Pour conduire légalement aux États-Unis, vous devez avoir une licence britannique complète. Il est également conseillé d'obtenir un permis de conduire international avant de voler, car cela peut être plus avantageux si vous en avez besoin à tout moment aux États-Unis. Si vous avez une licence de photocard britannique régulière, emportez-la également avec vous, avec la partie papier vert de la licence. Si vous partez en vacances en avion, vous devez vous assurer que vous disposez de votre licence britannique et de la licence de tous les autres utilisateurs qui envisagent de conduire votre voiture de location.
Vous aurez également besoin d'un permis de conduire complet et valide. Certaines sociétés de location de voitures exigent que ce soit en anglais, donc si votre permis n'est pas délivré en anglais, vous devrez peut-être un permis de conduire international ou une traduction certifiée de votre permis d'origine, que vous devrez obtenir tous les deux avant de partir. votre pays d'origine.
Si votre permis n'est pas en anglais, nous vous recommandons d'obtenir le permis de conduire international même s'il n'est pas nécessaire, car il sera également utile si vous vous arrêtez ou s'il y a d'autres problèmes en conduisant.
GÉNÉRAL
Il existe de nombreuses lois étatiques différentes en matière de vitesse aux États-Unis. Il est presque impossible d'apprendre la différence de chaque état individuel, donc la meilleure option est de toujours vous assurer que vous respectez la loi nationale et que vous vous en tenez à la limite de vitesse. Les panneaux de limitation de vitesse sont bien affichés dans la plupart des États et il y aura des soldats d'État et des agents de police vérifier votre vitesse avec des radars mobiles. Les limites de vitesse générales sont:
Louer une voiture aux USA
Il existe de nombreux lieux de location de voitures aux États-Unis et la plupart des gens ont tendance à utiliser les lieux à l'aéroport pour plus de facilité. Vous constaterez que la location en dehors de l'aéroport peut être moins chère, mais vous devrez attendre dans un bus de courtoisie et la plupart des gens préfèrent simplement partir de l'aéroport. Si vous décidez de louer une voiture, il est conseillé de réserver à l'avance plutôt que d'attendre votre arrivée. Lorsque vous arrivez à la société de location, on vous demandera souvent une empreinte de carte de crédit ainsi que votre licence et votre passeport. On vous proposera alors un surclassement ainsi qu'une variété de différents types d'assurance.
Presque toutes les sociétés de location de voitures ont des restrictions d'âge minimum et factureront des frais si vous avez moins d'un certain âge - la majorité des entreprises facturent des frais supplémentaires si vous avez moins de 25 ans, et la plupart ne vous louperont pas si vous avez moins de 21 ans. De plus, si vous avez moins de 25 ans, vous constaterez peut-être que vous ne pouvez pas louer les modèles de voitures les plus haut de gamme. Il n'y a généralement pas de limite d'âge supérieure, mais si vous avez plus de 70 ans, cela vaut la peine de confirmer que ce ne sera pas un problème. Les conditions routières aux États-Unis sont généralement de bonne qualité
Des améliorations constantes sont apportées aux routes principales et dans la plupart des États, les routes sont exemptes de grands nids-de-poule ou d'autres dangers. Cependant, l'un des problèmes les plus courants rencontrés par les gens lorsqu'ils voyagent à travers les États-Unis est qu'il y a souvent de longs embouteillages et des zones de congestion autour des grandes villes. Vous devriez toujours essayer de planifier votre itinéraire à l'avance, en évitant les grandes villes aux heures de pointe et en vous dirigeant uniquement vers le centre-ville si vous en avez besoin. Il existe de nombreuses options de transport en commun, alors pensez à vous garer en dehors de la ville et à prendre le train ou le bus. Si vous voyagez entre les États, vous êtes susceptible de rencontrer un certain nombre de fuseaux horaires et de conditions météorologiques différents.
Certaines routes et certains ponts nécessitent des frais pour les traverser. Ils sont appelés routes à péage ou ponts à péage (par exemple, l'autoroute à péage du New Jersey) et se trouvent souvent dans les régions ou les États à forte population. Vous pouvez payer en espèces, mais si vous savez que vous conduirez sur des routes à péage, il est beaucoup plus rapide d'ajouter un transpondeur de péage à votre location de voiture. Veuillez vérifier auprès de votre agence de location la disponibilité et les frais.
NUMÉROS D'URGENCE