Avoir un réel sentiment quant à la grande, belle et différente du pays est d’État à État en conduisant une voiture. On se fait arrêter par la police
Conduire en Amérique
Il existe un lien entre l'Amérique et la conduite d'une voiture. Une force majestueuse vers la route ouverte est décrite d'innombrables fois dans les chansons. Qu'est-ce qui rend la conduite en Amérique si unique qu'elle est glorifiée sur de nombreux supports?
“La vie est une autoroute… Je veux y aller toute la nuit”
"De nouveau sur la route ... je suis impatient de reprendre la route"
L'Amérique est grande et vaste. Aller d'un point A à un point B même dans un état peut être difficile sans véhicule. Cependant, l’Amérique est très bien pavée, interconnectée par des routes destinées à la conduite automobile. Pour cette raison, le style de vie tourne autour de la voiture. Faire des choses simples, comme aller à l'école et au marché, se fait en voiture dans la plupart des États-Unis. Dans de nombreux endroits, la vie n’est pas pratique sans une voiture et un camion à utiliser quotidiennement.
L'autre raison pour laquelle une voiture est une grande partie de l'Amérique est parce que ce pays a beaucoup de beaux terrains qui élargissent de vastes territoires. Pour avoir une idée réelle de la taille, de la beauté et de la diversité du pays, il faut une voiture.
Par exemple, il est courant de partir de l’extrémité nord-ouest de Washington (Blane, WA) jusqu’en Californie. Vous pouvez voir des montagnes à votre gauche et l'océan à votre droite tout au long de la descente. Chaque passage que vous passez est différent avec des tonnes de beauté.
Un autre voyage courant consiste à voyager de la Californie à la capitale (DC) à travers le pays. Vous pouvez commencer par la forêt de séquoias, passer une journée à Las Vegas, descendre le Grand Canyon en Arizona et visiter le musée de l’air et de l’espace (et bien d’autres) dans la capitale des États-Unis.
Si vous souhaitez explorer un grand pays, faites attention à la manière de le faire. Tandis que la Russie possède le fameux chemin de fer transsibérien, l'Amérique dispose d'une autoroute ouverte pour traverser vous-même.
Le coût de l'essence aux États-Unis est nettement inférieur à celui de l'Europe, du Canada, du Royaume-Uni, de l'Australie, etc.
Une autre raison pour laquelle la conduite est si courante et enrac
Permission de conduire
Pour pouvoir conduire légalement aux États-Unis, vous devez disposer d'une voiture avec immatriculation et assurance. De plus, vous avez besoin d’un permis de conduire américain. Si vous n’avez pas de permis de conduire américain, vous pouvez l’utiliser avec votre permis de conduire international que vous devez obtenir de votre pays d’origine avant de partir aux États-Unis.
Se faire arrêter par la police
Lorsque la police vous demande de déplacer votre voiture sur le bord de la route et de l'arrêter, on parle de «passage».
Finalement, vous serez arrêté par un policier. Ne paniquez pas. C’est courant, même si vous pensez que vous n’avez rien fait de mal. Voici quelques raisons pour lesquelles on peut vous demander de vous «tirer»:
Assurez-vous simplement de présenter:
Conduire dans les grandes villes
Les grandes villes comme New York, Los Angeles et Seattle sont un cauchemar pour le conducteur. Dans ce cas, envisagez de garer votre voiture dans un endroit sûr, faites le tour de la zone. Utilisez votre voiture pour vous rendre d'une partie de la ville à une autre ou envisagez d'utiliser le système de transport en commun. La plupart des grandes villes ont de très bons transports en commun.
S'amuser:
Conduire peut être un plaisir. Les routes sont bien entretenues. Les signes sont bien organisés. Le GPS fonctionne très bien. Le reste dépend de toi.