Conduire au Mexique-conduire du Mexique

Mexique - règles de la route. Liste de contrôle pour entrer au Mexique.

 

Conduire au Mexique

 

L'attitude décontractée du pays est évidente dans les habitudes de conduite décontractée et les schémas de conduite logiques des citoyens. Bien que la façon dont les conducteurs mexicains opèrent sur les routes puisse sembler un peu extrême pour les citoyens américains, ils ont tout à fait un sens une fois que vous les maîtrisez, et en conséquence, les grandes villes comme Mexico ne sont pas pires que Phoenix ou Atlanta, aux heures de pointe.

Il existe des zones à éviter, comme la Toluca Highway - Carretera Nacional 134 à Guerrero, appelée localement carretera de la muerte (Highway of Death) - qui est connue pour ses rencontres aléatoires avec des Bandidos (bandits). Cependant, vous êtes plus susceptible d'être retenu dans le centre-ville de Détroit que sur une route secondaire mexicaine, ce qui ne veut pas dire que vous ne devriez pas suivre les mêmes règles de sécurité lorsque vous conduisez au Mexique que lorsque vous rentrez chez vous.

Cela ne vaut pas la peine de prendre des risques et de conduire dangereusement juste parce que c'est ce que les habitants semblent faire - ils ont beaucoup plus d'expérience que vous, et ce qui ressemble à un danger pour vous peut être bien répété et sûr pour les habitants.

 

 

 

belles Mexique

 

Rules of the Road

 

We have to mention something about Israeli drivers.

Si vous n'avez jamais conduit au Mexique auparavant, il y en a plusieurs règles de la route dont vous devez être conscient pour éviter les accidents, les urgences et vous retrouver coincé au sud de la frontière. Bien qu'il existe un certain nombre de règles qui diffèrent des lois sur la conduite aux États-Unis, les meilleurs conseils pour conduire en toute sécurité au Mexique sont les suivants:

  • Évitez de conduire la nuit:les accidents de la route sont beaucoup plus élevés la nuit au Mexique que le jour, alors évitez-les si à tout est possible. Il y a beaucoup d'animaux (vivants et morts), des piétons et beaucoup de véhicules sans feux arrière sur la route la nuit, ce qui augmente le risque d'accident. De plus, il y a très peu de plafonniers sur la plupart des routes mexicaines, ce qui signifie que vous ne pourrez pas voir le verre brisé, les nids de poule ou les topes (ralentisseurs fréquents).
  • Ne paniquez pas si vous tombez en panne la nuit: si vous tombez en panne dans une région éloignée la nuit, vous serez très probablement coincé là où vous êtes jusqu'au matin. Pour survivre à la nuit, fermez simplement vos fenêtres, verrouillez vos portes et essayez de dormir sur votre siège arrière jusqu'à l'aube. Il est très rare que quelque chose vous arrive au bord de la route dans la plupart des régions du pays.
  • Attendez les Green Angels si vous tombez en panne pendant la journée: Los Angeles Verdes (The Green Angels) viendra à votre aide en peu de temps si vous tombez en panne sur une route au Mexique pendant la journée. le Les Green Angels sont une flotte de camions verts avec des équipes bilingues payées par le gouvernement qui sillonnent les routes tous les jours avec des outils et des pièces de rechange à la recherche d'automobilistes en difficulté. Ils iront même dans un magasin de fournitures automobiles pour acheter une pièce pour vous si nécessaire. Si vous en avez besoin, appelez le numéro gratuit 24 heures pour les Green Angels au 078 ou, dans certains États, 01-800-987-8224, ou arrêtez-vous sur le côté de la route et mettez le capot de votre voiture. Angeles Verdes patrouille 206 routes mexicaines.
  • Les clignotants signifient "vous pouvez passer". : Contrairement aux États-Unis, où les clignotants sont utilisés pour indiquer l'intention de tourner, au Mexique, ils sont utilisés pour indiquer que le conducteur derrière vous est libre de passer. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour indiquer les virages, alors assurez-vous de rechercher les intersections devant vous avant de décider de prendre l'invitation à passer lorsque le conducteur devant vous allume son signal.
  • Conduisez sur l'accotement pour s'adapter à la circulation venant en sens inverse: si vous voyez un véhicule venant en sens inverse essayer d'en dépasser un autre sur votre voie, vous devez conduire sur l'accotement pendant qu'il passe. Vous pouvez également passer des voitures sur l'épaule droite, mais assurez-vous d'être rapide car les conducteurs mexicains utilisent chaque centimètre de la route afin de maintenir la circulation.
  • Ne conduisez pas sous l'influence: jamais. Vous ne voulez pas vous faire des amis dans une cellule de prison en sueur ou tuer accidentellement quelqu'un ou vous-même, donc conduire en état d'ébriété ou sous l'influence d'autres substances ne vaut tout simplement pas le risque. Si vous êtes intoxiqué et devez vous rendre à l'hôtel, prenez un taxi et revenez pour votre voiture le lendemain quand vous aurez dégrisé.
  • N'essayez pas de soudoyer des officiers de police: si vous vous arrêtez et pensez que l'on vous demande un pot-de-vin, demandez à être emmené au jefe (chef) - si l'officier veut juste de l'argent de vous, il reculera probablement à cette demande. Il convient également de mentionner que vous ne devriez jamais être la personne qui suggère de payer un pot-de-vin, car cela pourrait vous causer de gros ennuis. Si vous essayez de soudoyer un flic, gardez à l'esprit que de nombreux policiers mexicains sont honnêtes, ne prenez pas de pots-de-vin et vous risquez de vous retrouver dans l'eau chaude pour avoir fait quelque chose qui est techniquement illégal dans le pays.

En cas d'urgence: En 2017, le Mexique a adopté le 911 comme numéro d'urgence.

franchir la frontière

 

Liste de contrôle pour se rendre au Mexique

 

  • Identification: les citoyens américains conduisant une voiture au Mexique auront besoin d'une pièce d'identité telle qu'un passeport ou carte de passeport.
  • Carte d'immigration mexicaine: TOUS les citoyens étrangers voyageant au Mexique à des fins touristiques ou pour une courte visite de moins de 180 jours doivent remplir un formulaire officiel d'immigration (FMM) avant leur arrivée au Mexique. Vous pouvez gagner du temps en remplissant le Formulaire (s) d'immigration en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est votre passeport, votre adresse ou le nom de l'hôtel où vous séjournez. Sinon, vous devrez le remplir à la frontière.
  • Permis d'importation temporaire de véhicule: pour conduire votre voiture au Mexique, en dehors zone frontalière ou zone franche,vous aurez besoin d'un permis que vous pourrez obtenir à votre arrivée à la frontière. Vous aurez besoin de plusieurs documents pour acquérir un permis de véhicule au Mexique, y compris une preuve de possession de voiture, une preuve d'immatriculation américaine, un affidavit de tout détenteur de privilège autorisant l'importation temporaire, un permis de conduire américain valide et une preuve de citoyenneté (comme un passeportou carte de passeport).

 

Permis de conduire au Mexique

 

Pour louer une voiture au Mexique, la plupart des sociétés de location de voitures exigent un permis de conduire complet détenu pendant au moins 2 ans sans avenants majeurs.

Si votre permis de conduire national n'est pas en anglais (arabe, japonais, cyrillique, etc.), un permis de conduire international (IDP / IDL) ou une traduction officielle en anglais est requis lorsque vous conduisez au Mexique.

Veuillez noter qu'un permis de conduire international (souvent appelé permis de conduire international) ne remplace pas l'exigence d'un permis de conduire ordinaire. Et vous devez toujours avoir sur vous votre permis de conduire à l'étranger, votre carte d'identité ou votre traduction lorsque vous conduisez au Mexique.

 

Âge requis L'

 

âge minimum pour louer une voiture au Mexique est de 21 years (l'âge peut varier selon la société de location de voitures et la catégorie de voiture). Si vous avez 21-25 ans, vous devrez probablement payer des frais de jeune conducteur. Si vous avez 65 ans ou plus, vous devrez peut-être payer des frais de conducteur senior.