Mexique - règles de la route. Liste de contrôle pour entrer au Mexique.
Conduire au Mexique
L'attitude décontractée du pays est évidente dans les habitudes de conduite décontractée et les schémas de conduite logiques des citoyens. Bien que la façon dont les conducteurs mexicains opèrent sur les routes puisse sembler un peu extrême pour les citoyens américains, ils ont tout à fait un sens une fois que vous les maîtrisez, et en conséquence, les grandes villes comme Mexico ne sont pas pires que Phoenix ou Atlanta, aux heures de pointe.
Il existe des zones à éviter, comme la Toluca Highway - Carretera Nacional 134 à Guerrero, appelée localement carretera de la muerte (Highway of Death) - qui est connue pour ses rencontres aléatoires avec des Bandidos (bandits). Cependant, vous êtes plus susceptible d'être retenu dans le centre-ville de Détroit que sur une route secondaire mexicaine, ce qui ne veut pas dire que vous ne devriez pas suivre les mêmes règles de sécurité lorsque vous conduisez au Mexique que lorsque vous rentrez chez vous.
Cela ne vaut pas la peine de prendre des risques et de conduire dangereusement juste parce que c'est ce que les habitants semblent faire - ils ont beaucoup plus d'expérience que vous, et ce qui ressemble à un danger pour vous peut être bien répété et sûr pour les habitants.
Rules of the Road
We have to mention something about Israeli drivers.
Si vous n'avez jamais conduit au Mexique auparavant, il y en a plusieurs règles de la route dont vous devez être conscient pour éviter les accidents, les urgences et vous retrouver coincé au sud de la frontière. Bien qu'il existe un certain nombre de règles qui diffèrent des lois sur la conduite aux États-Unis, les meilleurs conseils pour conduire en toute sécurité au Mexique sont les suivants:
En cas d'urgence: En 2017, le Mexique a adopté le 911 comme numéro d'urgence.
Liste de contrôle pour se rendre au Mexique
Permis de conduire au Mexique
Pour louer une voiture au Mexique, la plupart des sociétés de location de voitures exigent un permis de conduire complet détenu pendant au moins 2 ans sans avenants majeurs.
Si votre permis de conduire national n'est pas en anglais (arabe, japonais, cyrillique, etc.), un permis de conduire international (IDP / IDL) ou une traduction officielle en anglais est requis lorsque vous conduisez au Mexique.
Veuillez noter qu'un permis de conduire international (souvent appelé permis de conduire international) ne remplace pas l'exigence d'un permis de conduire ordinaire. Et vous devez toujours avoir sur vous votre permis de conduire à l'étranger, votre carte d'identité ou votre traduction lorsque vous conduisez au Mexique.
Âge requis L'
âge minimum pour louer une voiture au Mexique est de 21 years (l'âge peut varier selon la société de location de voitures et la catégorie de voiture). Si vous avez 21-25 ans, vous devrez probablement payer des frais de jeune conducteur. Si vous avez 65 ans ou plus, vous devrez peut-être payer des frais de conducteur senior.