Driving in Israel is a convenient and generally easy way to get around in Israel.
Conseil d'information pour Israël
Alors que les conducteurs israéliens n'ont pas une grande réputation, mais louer une voiture et conduire en Israël est une pratique et généralement moyen facile de se déplacer en Israël. Israël a un grand réseau routier moderne qui couvre la largeur et la largeur du pays, qui sont signés en anglais ainsi qu'en hébreu et en arabe, ce qui facilite la navigation pour les visiteurs. Israël roule sur le côté droit de la route (comme la plupart de l'Europe et des États-Unis), et il existe des GPS et des cartes en anglais.
Conduire et louer une voiture en Israël est un excellent choix si vous voyagez entre les villes, et en particulier dans les zones qui ont des options de transport public moins fréquentes. Des endroits comme la mer Morte, le Néguev au sud d'Israël et la Galilée au nord.
Conducteurs israéliens
Nous devons mentionner quelque chose au sujet des conducteurs israéliens.
La plupart des conducteurs en Israël n'ont pas beaucoup de patience. Ils sonneront plus fort que vous n'en avez probablement l'habitude, surtout s'ils sont ennuyés par le comportement ou la vitesse des autres. Vous devrez peut-être être un peu plus agressif lorsque vous changez de voie, par exemple. Vous préférerez peut-être rester sur la voie de droite si vous ne conduisez pas près de la limite de vitesse.
Règles de conduite
Voici les règles et réglementations de conduite importantes si vous prévoyez de conduire en Israël:
Permis de conduire et âge
Pour conduire un Israël, vous avez besoin d'un permis étranger valide et vous n'avez pas besoin d'obtenir un permis de conduire international. Si vous vivez en Israël depuis plus d'un an, vous devez convertir votre permis étranger en permis de conduire israélien.
Si vous vivez en Israël depuis plus d'un an, vous devez convertir votre permis étranger en permis de conduire israélien.
Règles de base La
Limites de vitesse, utilisation de téléphones portables, alcool
Vous pouvez voir votre limite de vitesse autorisée sur les panneaux le long des routes en kilomètres par heure. Vous recevrez un ticket si vous dépassez la limite de vitesse à 10% et plus. En règle générale, les limites de vitesse sont les suivantes, sauf ailleurs sur le chemin:
Si vous peut, vous pouvez obtenir un billet sur place auprès d'un agent de police ou il sera émis en fonction des radars tout le temps sur les principales autoroutes. Israël a installé de nombreux radars, mais dans une décision récente (2018), beaucoup ont été déclarés inexacts et donc illégaux, pour l'instant.
Parler sur un téléphone mobile sans système mains libres est interdit, même à un feu stop. Les téléphones portables sont la principale cause d'accidents de la circulation en Israël, vous obtenez donc une très grosse amende - en milliers de shekels!
La limite d'alcool au volant est beaucoup plus faible que dans la plupart des autres pays, nous vous recommandons donc sérieusement de ne pas même un boireverre si vous conduisez en Israël .
Règles de sécurité
Plus de conseils à garder à l'esprit
Le stationnement en Israël varie considérablement d'un endroit à l'autre. Ce n'est généralement pas un problème, cependant, il peut être délicat dans les grandes villes, en particulier à Tel Aviv et à Jérusalem. Dans ces villes en particulier (mais à travers le pays), le stationnement est appliqué de manière assez stricte sur la route, et il est simple de déterminer si le stationnement est autorisé à partir de la couleur du trottoir. Bien que ces réglementations soient assez générales et que différentes municipalités puissent les utiliser de différentes manières, elles sont un bon guide général, cependant, assurez-vous de faire attention aux panneaux et en cas de doute, essayez de demander! Pour éviter tout doute, cependant, il est souvent plus facile de trouver un parking où vous pouvez payer lorsque vous avez terminé et vous évitez les tracas de la recherche.