Egypte ancienne et moderne. Conduite et mesures saines.
Conduire Au Egypte
L'histoire de l'Egypte est incroyable, et une grande partie a été préservée!
Vous verrez des temples vieux de milliers d'années qui ont encore de la peinture; momies de pharaons que vous lisez dans les livres d'histoire; des tombes aux murs qui semblent avoir été sculptées hier.
Enfin, IEgypt est définitivement un endroit à visiter avec un guide local qui connaît bien l'histoire, la religion et la culture actuelle du pays. Il y a aussi des plages sur la mer Rouge et une cuisine égyptienne incroyable qui ont fait de l'Égypte les «Caraïbes d'Europe».
RÈGLEMENT ROUTIER
Pour conduire un véhicule en Egypte, vous devez avoir au moins 18 ans et avoir uncomplet permis de conduirevalable dans votre pays de résidence. Vous devrez également obtenir un permis de conduire international avant de retirer une voiture de location à Sharm El Sheikh.
Limites de vitesse en Égypte
Les limites de vitesse varient selon l'endroit où vous conduisez en Égypte. La vitesse est mesurée en kilomètres par heure (km / h), ce qui peut être un peu déroutant pour quelqu'un qui n'est pas habitué au système métrique. Les limites de vitesse en Égypte sont les suivantes:
En général, les limites de vitesse en Égypte sont fortement appliquées et les pièges radar sont fréquents , il est donc très important de respecter les limites ci-dessus à tout moment.
La perception d'amendes sur place en espèces est illégale en Égypte, bien que de nombreuses unités de police de la circulation essaieront. Si vous pensez que vous devez remettre de l'argent, toujours obtenir un reçu écrit en anglais. Normalement, vous recevrez un billet et vous devrez le payer dans un poste de police local ou dans une banque.
Documentation
N'oubliez pas d'avoir toujours avec vous une documentation
importante. Documents que vous devriez avoir avec vous:
Сonduire international Âge de conduire
L'âge minimum requis pour conduire en Égypte est de 18 ans. Pour louer une voiture en Egypte, les étrangers doivent avoir au moins 25 ans et avoir un permis de conduire international, en plus de leur permis de conduire régulier et d'un passeport valide.
Boire et conduire
La quantité d'alcool légalement autorisée dans le sang est de 0,5 mg / ml.
Informations supplémentaires
Il existe des routes à péage en Égypte, la plus pertinente étant la route du Caire à Alexandrie. Il existe également une poignée d'autres routes à péage dans le pays.
Le stationnement en Égypte peut être difficile, en particulier dans les grandes villes. Il ne semble pas y avoir de règlement officiel sur le stationnement en Égypte. Généralement, les gens laissent les freins à main de leurs voitures sur un sol plat pour permettre aux autres de pousser leur voiture dans les deux sens pour pouvoir se garer.
Le numéro des services d'urgence est 122 pour la police, 123 pour les soins médicaux. La police de la circulation est accessible au 128. Les
panneaux d'autoroute sont similaires à ceux d'Europe et ont un fond vert.
Les conducteurs égyptiens ont tendance à utiliser leurs klaxons de voiture beaucoup plus souvent que dans d'autres pays et peuvent simplement les utiliser pour se saluer.
Les accidents de la route sont assez courants en Égypte, assurez-vous de conduire avec une prudence et des soins supplémentaires, surtout la nuit.
Santé et sécurité
Au-delà des vaccinations standard approuvées par les Centers for Disease Control pour tous les voyages à l'étranger, l'organisation recommande également la vaccination contre la typhoïde pour l'Égypte, ainsi que la rage pour toute personne s'aventurant dans les zones rurales.Le Département d'État américain considère le taux de criminalité en Égypte faible, mais décrit le pays comme souffrant d'un terrorisme persistant qui vise parfois spécifiquement les touristes.